Une société de microfinance basée à Ouagadougou souhaite recevoir des candidatures pour le (…)

2 juin 2026 | Jacques
Dans le but de renforcer et d'optimiser ses ressources humaines, une société de microfinance basée à Ouagadougou souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement de personnels répondant aux profils suivants : Intitulé du poste Responsable études, projets et partenariats Nombre de poste (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Niger : de violents tirs à l'arme lourde entendus ce matin dans la zone de l'aéroport international de Niamey
18/06/2026
Coopération : Le capitaine Ibrahim Traoré reçoit un message du président mauritanien Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani
18/06/2026
Burkina / Communication : Les communicants publics appelés à déconstruire les stéréotypes sur le pays
18/06/2026
Téné Thérèse Hien, formatrice en communication empathique : « Les discours de haine tendent à exacerber les différences plutôt qu'à valoriser ce qui unit »
18/06/2026
Burkina/Gouvernance : Les réformes politiques et institutionnelles à la loupe des médias et organisations de la société civile
18/06/2026
Burkina/Intelligence artificielle : Une feuille de route nationale pour l'horizon 2030 validée
18/06/2026