Kinshasa : le gouverneur Daniel Bumba rassure sur les efforts contre les inondations

Malgré les fortes pluies qui ont frappé Kinshasa cette semaine provoquant quelques cas d’inondations, le gouverneur de la ville, Daniel Bumba, se veut rassurant : le combat contre les inondations se poursuit, et les premiers résultats sont encourageants.
Plusieurs quartiers de la capitale, y compris le centre-ville, ont enregistré des cas d’inondations. Toutefois, Daniel Bumba salue l’amélioration du temps d’écoulement des eaux de pluie, qu’il considère comme le fruit des travaux en cours à travers la ville.
Site référencé:
Radio Okapi
Radio Okapi
Barrages Mondial 2026 : début du rassemblement des Léopards ce lundi à Rabat pour un choc décisif face aux Lions indomptables
9/11/2025
Impayés depuis plusieurs années, les agents pénitentiaires de la Tshopo réclament des solutions immédiates
9/11/2025
Le SYECO réclame la délivrance des bulletins pour l’année scolaire 2025-2026 à Moba
9/11/2025
Le centre hospitalier Ushirika à Goma fragilisé par le départ des humanitaires
9/11/2025
Guy Kabombo plaide pour la solidarité et le renforcement de la coopération militaire entre les pays de la CIRGL
9/11/2025
Des jeunes du Maniema dénoncent la dégradation des services des sociétés de télécommunications
9/11/2025