Des Congolais bloqués à la frontière tanzanienne de Rusumo regagnent Goma après plusieurs jours (…)

26 juin 2026 | Radio Okapi (Radio Okapi)
20240815130938103973_IMG_4113.jpg?imgmax=1200

20240815130938103973_IMG_4113.jpg?imgmax=1200


Quelques dizaines de ressortissants congolais bloqués depuis plusieurs jours à Rusumo, à la frontière entre la Tanzanie et le Rwanda, ont commencé à regagner la ville de Goma depuis le début de cette semaine, dans la province du Nord-Kivu.

 Site référencé:  Radio Okapi

Radio Okapi 

Des chefs coutumiers de Mambasa appellent au renforcement du réseau téléphonique pour faire face aux attaques des ADF
28/06/2026
À Lubumbashi, la publication des résultats de l’Examen d’État se mêle à la célébration de la victoire des Léopards face l’Ouzbékistan
28/06/2026
Sébastien Desabre salue « un exploit logique » après la qualification des Léopards pour les seizièmes de finale
28/06/2026
Liesse populaire à Goma après la qualification des Léopards pour les 16es de finale du Mondial 2026
28/06/2026
Panique et déplacement d’habitants à Oicha après des coups de feu nocturnes
28/06/2026
L’arrivée des casques bleus de la MONUSCO redonne espoir à Mambasa
28/06/2026