Le Premier ministre, Rimtalba Jean Emmanuel Ouédraogo, a lancé ce lundi 02 février 2026, l'évaluation des contrats d'objectifs 2025, des membres du gouvernement. Premier département audité, le ministère de la Guerre et de la Défense patriotique enregistre une performance globale de 92,32 %, (…)
Site référencé: Le Faso
Le Faso
Électricité : Le ministre Yacouba Gouba recommande des travaux H24, 7 jours sur 7 pour anticiper la forte demande liée à la chaleur
5/02/2026
Burkina/Sport : Entre études et boxe, Mohamed Pardevan combat sur deux rings à la fois
5/02/2026
Journée mondiale de la vie consacrée : Des chiffres en hausse malgré l'influence des réseaux sur la jeunesse, selon sœur Pascaline Kanna
5/02/2026
Burkina : « Les finances publiques se stabilisent (...) », félicite le directeur général adjoint du FMI
5/02/2026
Burkina/Panel du Mouvement patriotique pour le développement à Tougan : « L'objectif principal est de favoriser une réflexion collective sur le (…)
5/02/2026
Sécurité urbaine : Wendlanam Moïse Kaboré, un homme de terrain et de stratégie aux commandes de la BAC-Ouaga
5/02/2026