Burkina/Tentative de déstabilisation : Le ministre de la Sécurité donne des détails
Le gouvernement burkinabè a annoncé ce mardi 6 janvier 2026 au journal télévisé de la RTB par la voix du ministre de la Sécurité, le commissaire divisionnaire de police Mahamadou Sana, avoir déjoué une nouvelle tentative de déstabilisation visant les institutions de l'État, dont un projet (…)
Site référencé: Le Faso
Le Faso
Burkina Faso : Les parlementaires du REPHA-BF à la découverte des réalisations du PRO-GIRE dans le bassin du Mouhoun
16/01/2026
Burkina / Cinéma : Le Cinéma numérique ambulant rapproche le 7ᵉ art des populations du Ganzourgou
16/01/2026
Santé/Premières journées scientifiques du CHU-Tengandogo : innovations médicales et souveraineté sanitaire au cœur des réflexions
16/01/2026
Décès de Zoundi Alain : Remerciements et faire part
16/01/2026
Burkina/Réponse humanitaire : « L'instauration d'un climat de confiance entre l'État, les acteurs humanitaires et les communautés est (…)
16/01/2026
Burkina : Un congrès pour questionner le rôle stratégique du SYNCAB dans un contexte de sécurité aérienne et de résilience nationale
16/01/2026