Bah Oury veut assurer ‘’l’accessibilité à l’emploi’’ aux jeunes : ‘’C’est une obligation pour (…)

4 juin 2026 | cirey.balde
Ce mercredi, au cours de l‘ouverture de la 5ᵉ édition du Salon de l’entrepreneuriat et de l’emploi de Guinée, le Premier ministre Bah Oury a réaffirmé l’engagement du gouvernement en faveur de l’emploi des jeunes et du développement du secteur privé. Devant des entrepreneurs, investisseurs et (…)
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Accident de la route à Mamou : Dalein présente ses condoléances aux familles des 15 victimes
29/06/2026
CRIEF : le procès d’Ahmed Sékou Traoré, ex-président de la délégation spéciale de Ratoma, renvoyé au 29 juillet
29/06/2026
Du Made in Guinée à l’inclusion : le pari de Mohamed Banks Bangoura pour un développement qui profite à tous
29/06/2026
Bah Oury appelle à ‘’remettre la Guinée au travail’’ : ‘’En six mois, les jeunes peuvent constater les résultats de leurs efforts’’
29/06/2026
Le traité sur les eaux de l’Indus : analyse juridique, notamment en ce qui concerne le mécanisme de règlement des différends
29/06/2026
La Guinée, château d’eau de l’Afrique de l’Ouest, sans eau : ‘’Cette contradiction est une injustice envers nos populations’’, assure le ministre Aboubacar (…)
29/06/2026