Vers la vulgarisation du projet de nouvelle Constitution dans les garnisons militaires
Le ministère de la Défense nationale a officiellement lancé, ce vendredi, une campagne de vulgarisation du projet de nouvelle Constitution au sein des forces armées. Objectif : amener les militaires à mieux comprendre les principes fondamentaux du texte, afin de renforcer leur rôle républicain (…)
Site référencé:
Vision Guinee
Vision Guinee
Appel à manifestation d’intérêt (AMI) Pour la fourniture de services de gestion des camps et autres installations de la Compagnie du TransGuinéen (CTG)
10/09/2025
Le MATD rassure les guinéens : ‘’On a fini avec la confusion dans notre pays, la falsification du fichier électoral’’
10/09/2025
Elhadj Ibrahima Bah : ‘’le contenu de la nouvelle Constitution est en parfaite harmonie avec les principes de la religion musulmane’’
10/09/2025
Les sous-préfets dotés de véhicules de fonction : ‘’C’est un rêve aussi vieux que notre administration…’’
10/09/2025
Djénab Touré, directrice générale des élections : ‘’Nous sommes inscrits dans une phase de refondation effective…’’
10/09/2025
Bah Oury appelle à voter Oui à la nouvelle Constitution pour ‘’tourner définitivement la page des instabilités’’
10/09/2025