Une tendance haussière en 2019 des principales matières premières exportables de la RDC

18 septembre 2019 | Desk Eco
Selon des données couvrant la période de janvier à septembre 2019, les cours des principales matières premières exportables de la République démocratique du Congo sont restés volatiles sur les marchés internationaux, mais la tendance demeure haussière dans l’ensemble. Globalement, il s’est observé depuis (...)
 Site référencé:  Desk Eco

Desk Eco 

RDC : Pour des écarts de paie avec leurs collègues de Kinshasa et de Matadi, les enseignants de Boma décrètent « École sans enseignant » à partir de lundi 7 (…)
5/10/2019
RDC : Le gouverneur de la Banque centrale a lancé les adjudications pour les souscriptions aux bons du Trésor
4/10/2019
RDC : Le ministère des Finances garantit 4 avantages aux souscripteurs des bons du Trésor
4/10/2019
La RDC lance ce vendredi 4 octobre les premières adjudications des bons du Trésor
4/10/2019
RDC :Voici les chiffres qui démontrent que l’application totale de la gratuité de l’éducation de base est intenable (Dossier)
4/10/2019
RDC : Le ministre de l’environnement promet d’appuyer l’ITIE-Rdc à réaliser ses priorités actuelles
4/10/2019