Trafic de stupéfiants : La Police nationale saisit environ 575 kg de chanvre indien à Kaya et (…)
Le Service Régional de la Police Judiciaire de la région des Koulsé (ex Centre-Nord) a saisi plus de 500 kilogrammes de chanvre indien à Kaya et Ouagadougou. Selon le service de communication de la Police nationale, c'est grâce à des informations reçues et faisant cas de l'existence d'un réseau (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina : Les médecins vacataires autorisés à poursuivre leurs vacations dans les établissements privés de santé
21/10/2025
Cohésion sociale : « Il n'y a pas une religion d'État, l'État n'a pas de religion. L'État est souverain » (Pasteur Paul Kouda)
21/10/2025
Burkina : Wikipédia, un outil de communication et de branding dans l'espace numérique, selon la journaliste Bassératou Kindo
21/10/2025
Le Faso Digital : L'intelligence artificielle et la protection des données personnelles au cœur d'un panel virtuel
21/10/2025
Transmettre avec rigueur, célébrer avec sens : Quand la régulation devient un acte de foi envers la dignité collective
20/10/2025
Opération Volontaire pour l'accès à l'éducation phase 3 (VAE) : Boost Faso offre 3 mini bibliothèques entièrement équipées et plus de 250 kits (…)
20/10/2025