Thomas Sankara, 38 ans après : Le capitaine Ibrahim Traoré salue son engagement et son combat

15 octobre 2025 | Manager 2
À l'occasion des 38 ans de la disparition tragique du président Thomas Sankara, le chef de l'État, le capitaine Ibrahim Traoré, lui rend hommage dans un communiqué publié ce 15 octobre 2025, jour anniversaire de son assassinat. Dans son message d'hommage, le président du Faso rappelle que son (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Nazinon/Assainissement : « Il y a vraiment une question d'intimité que l'ONEA vient de nous aider à préserver », confie Mathurin Bouda, habitant (…)
17/10/2025
Service de Traumatologie-orthopédie : « Yalgado, c'est comme la vieille mère bossue mais incontournable », métaphorise le Pr Mamoudou Sawadogo
17/10/2025
Burkina : La Foire aux impacts met en lumière la résilience communautaire au cœur du développement durable
17/10/2025
République populaire de Chine : Aksu, du désert à un verger géant, berceau de la pomme chinoise
17/10/2025
Burkina/Littérature : Nafissatou Beleme dédicace son premier roman Innocence coupable
17/10/2025
Burkina/Gestion transparente des communes : Une journée de redevabilité de l'exercice 2024 organisée par la délégation spéciale de Poa
17/10/2025