TGI Ouaga II : Un agent de santé écope de 15 ans d'emprisonnement et 5 ans (…)
Pour la première audience de sa chambre criminelle, le Tribunal de grande instance Ouaga II (TGI/Ouaga II) a enrôlé cinq dossiers, dont deux poursuivis suivant la procédure de flagrant crime impliquant sept accusés. Les trois dossiers finalement retenus (les deux autres ayant été renvoyés au 7 (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
La naissance d'une monnaie souveraine : l'AES à un moment décisif
24/10/2025
Etat de connaissances sur la valorisation de la case de conservation « Tilgr-Baore » des cultures maraichères dans les régions de Yaadga et du Kuilsé
24/10/2025
Prix 2025 de l'Académie des sciences, arts et belles-lettres de Dijon : Adolphe Badiel distingué pour sa thèse en ethnologie
24/10/2025
Ouagadougou : La Police municipale démolit un mur érigé illicitement sur la rue de la Justice
24/10/2025
Le Faso Digital 2025 : « La meilleure intelligence qui puisse nous aider, c'est notre cerveau », suggère Younoussa Sanfo quant à l'utilisation de (…)
24/10/2025
Burkina : Le Centre international d'irénagie lance officiellement ses activités
24/10/2025