Tension au Sankuru : la population de Kole manifeste contre la mégestion et l’inefficacité des (…)
Par CAS-INFO C’est depuis trois jours que la population du village Olombo-Kakese situé dans le territoire de Kole dans la Province du Sankuru, continue d’envahir le Bureau de l’Administrateur du Territoire. Pendant leur regroupement, ils entonnent des chansons de détresse et de colère pour dénoncer (...)
Site référencé:
Cas-Info
Cas-Info
Port de Banana : « Un ouvrage en passe de devenir une véritable plaque tournante sous-régionale du commerce et d’échanges divers » (DP World)
31/01/2022
RDC : Félix Tshisekedi lance les travaux de construction du port de Banana ce lundi à Moanda
31/01/2022
Lubumbashi : « la menace Maï-Maï, l’une des raisons de l’interdiction des marches, les congolais appelés à œuvrer pour la paix » (Me Claudel Tshikamba)
31/01/2022
[Tribune Juramme Lumbala] « Aigris et à court d’imagination les détracteurs de Dany Banza lui collent la répression de la marche pour la libération de (…)
30/01/2022