Situation politique : les sénateurs de l’Union sacrée appellent à la vigilance, réitèrent leur (…)
Par Siméon Isako Les sénateurs membres de l’Union sacrée de la nation présents à Kinshasa se sont réunis ce mercredi 09 février 2022 autour du président du sénat Modeste Bahati Lukwebo ainsi que les autres membres du Bureau.L’objectif de la rencontre était d’examiner la situation politique et sécuritaire (...)
Site référencé:
Cas-Info
Cas-Info
Tragédie de Matadi Kibala : « attristée », l’Association de Bena Dimbelenge appelle à « l’indemnisation des familles éplorées »
3/02/2022
Tragédie de Matadi Kibala : « attristée », la jeunesse du CNC appelle la SNEL à plus d’efforts pour renouveler ses matériels ayant causé ce drame
2/02/2022
Décès de 25 personnes à Matadi Kibala : « affligé », André Lite évoque la responsabilité civile de la SNEL
2/02/2022
Carnage à Djugu : une attaque de la milice CODECO fait 60 morts
2/02/2022
Katumbi sur la tragédie de Matadi Kibala : « Le chagrin est immense, la SNEL doit renouveler son réseau vétuste et dangereux »
2/02/2022
RDC : « consternée », la classe politique congolaise rend hommage aux victimes de la tragique de Matadi Kibala
2/02/2022