Singleton reconnu coupable et condamné à 1 an de prison avec sursis
Le juge Philippe Gonga Mamy a rendu son verdict ce mercredi dans l'affaire concernant Mohamed Seydou Bangoura, connu sous le nom de scène Singleton. Statuant en chambre correctionnelle au tribunal de première instance de Coyah, la justice a déclaré le chanteur coupable d'homicide involontaire.
Site référencé:
Vision Guinee
Vision Guinee
Labé : le ministre Cellou Baldé en mission de remerciements et de reconnaissance au nom du Chef de l’État après la victoire du “OUI”
12/10/2025
Lancement à Conakry de la Fédération Nationale d’E-sport de Guinée (FNEG)
12/10/2025
Ousmane Gaoual sur la présidentielle : “l’UFDG fera partie, c’est peut-être Dalein qui ne sera pas candidat”
12/10/2025
Présidentielle : le général Balla Samoura mise sur des ‘’systèmes de surveillance avancés’’ pour renforcer la sécurité
12/10/2025
Adoption de la Constitution : ‘’C’est la victoire sur notre pulsion antérieure qui consiste à tout régler par des coups de poing’’, selon Bah Oury
12/10/2025
Morissanda assure que les 4 années du général Doumboua au pouvoir ont ‘’permis à la Guinée de se repositionner sur le plan international’’
12/10/2025