Sécurité routière : Quatre mois de retrait de permis avec sursis pour un conducteur ayant (…)
L'Office national de la sécurité routière (ONASER) a tenu le mercredi 17 septembre 2025 la deuxième session foraine de la commission technique spéciale de retrait de permis de conduire. La commission composée de représentants de l'ONASER, de la Brigade nationale de sapeurs-pompiers, de la (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina / Éducation : L'Université Joseph Ki-Zerbo invite ses étudiants à être des bâtisseurs du pays
13/10/2025
Burkina/ Voirie : Le Programme national de volontariat à Marcoussis pour réhabiliter certaines voies avec la technique do-nou
12/10/2025
Foire des entreprises médicales et paramédicales de Ouagadougou : Des perspectives d'ouverture à l'international et d'industrialisation pour (…)
12/10/2025
Politique extérieure de la Chine : « Nous sommes contre la politique de force et travaillons activement à la sauvegarde de la paix mondiale et au progrès de (…)
12/10/2025
Diplomatie : Les maliens devront payer une caution pour se rendre aux USA, les autorités maliennes appliquent la réciprocité
12/10/2025
Région des Kulsé : Le gouverneur s'enquiert de l'état de la campagne agricole
12/10/2025