Par Siméon Isako Jules Alingete, inspecteur général, chef de service, a annoncé une mission de contrôle de la gestion des finances mises à la disposition d la CENI dès ce jeudi.Selon Alingete cette mission sera permanente et va entamer avec la vérification des fonds déjà décaissés par le trésor public. (...)
Site référencé:
Cas-Info
Cas-Info
Moussa Faki : Félix Tshisekedi reste « impliqué » dans les problèmes de développement de l’Afrique, de l’emploi des jeunes et des femmes »
23/02/2022
[Tribune d’ Honorine Matondo] Drame de Matadi Kibala : 22 jours après, les Kinois courent le même danger sous l’œil impuissant de la SNEL
23/02/2022
Traque des groupes armés à l’Est : « Il y a beaucoup d’efforts qui ont été faits » (Jean Pierre Lacroix)
23/02/2022
10ème sommet des Chefs d’État sur l’Accord d’Addis-Abeba : Evariste Ndayishimiye et Faustin Archange Touadera déjà à Kinshasa
23/02/2022
RDC : « L’ONU est prête à appuyer l’organisation des élections », (Jean Pierre Lacroix)
23/02/2022
RDC : les Bureaux Mboso et Bahati échangent avec Jean Pierre Lacroix sur la situation sécuritaire à l’Est
23/02/2022