Qui est Youssef Swatt’s, le rappeur tournaisien à bord d’une des flottilles en direction de Gaza

2 octobre 2025 | Clémence Dascotte
“C’est le grand jour : direction Gaza pour briser le blocus illégal d’Israël. Un seul héros : le peuple”, écrivait le rappeur belge Youssef Swatt’s sur ses réseaux sociaux samedi dernier. L’artiste a effectivement rejoint l’un des dix bateaux de la flottille “Thousand Madleens” dans l’objectif (…)
 Site référencé:  La Libre Belgique

La Libre Belgique 

Des caillebotis boulonnés aux barreaux de toutes les cellules de la prison d’Andenne, une atteinte à la dignité des prisonniers
24/10/2025
“Je ne comprends pas un mot de ce qu’elle dit” : Donald Trump peine à comprendre une journaliste française (VIDEO)
24/10/2025
Le bourgmestre de Saint-Trond épinglé par l'opposition sur sa consommation d'alcool : « Un bourgmestre doit avoir un rôle exemplaire »
24/10/2025
Un rein “universel” pour tous les groupes sanguins
24/10/2025
La Belgique vulnérable ? « La menace a évolué. Aucun pays n’est vraiment prêt à y faire face »
24/10/2025
Des citoyens furieux suite aux répercussions d'un plan à la Good Move : « Nos rues ressemblent à une quatrième voie du Ring »
24/10/2025