Présidence : Jean-Claude Bukasa désigné conseiller spécial a.i en charge de la sécurité
Par Siméon Isako Jean-claude Bukasa un des assistants de François Beya, a été consulté par le chef de l’État le lundi 07 février 2022 et informé de ses nouvelles fonctions mais aussi convié à rassurer le personnel du CNS inquiet. Ce dernier a été officiellement désigné le mardi soir comme intérimaire au (...)
Site référencé:
Cas-Info
Cas-Info
Ituri : Félix Tshisekedi attendu à Bunia dans les prochains jours
2/03/2022
RDC : Sama Lukonde instruit la mise en place d’un monitoring de suivi des impacts de la crise en Ukraine sur l’économie congolaise
2/03/2022
RDC : l’UDPS soutient la modification de la constitution
2/03/2022
Condamnation des militants de l’Ecidé : « Le pouvoir illégitime, aux abois, monte un complot ridicule pour essayer d’intimider nos membres (Fayulu)
2/03/2022
RDC : la CENI se dote d’un nouveau Réglement Intérieur « conforme à la constitution »
2/03/2022
RDC : le gouvernement crée un l’Agence de Pilotage, de Coordination et de Suivi des Conventions de collaboration signées entre la RDC et les partenaires (…)
2/03/2022