OCADES Caritas Burkina recherche des candidatures pour plusieurs postes
Dans le cadre de la mise en œuvre d'un projet à Gaoua, dans la région du DJoro, l'OCADES Caritas Burkina recherche des candidatures pour les postes suivants : Projet : Se PROTEger ConTRe les vIolenCEs – PROTECTRICE « Assistance multisectorielle de protection et de nutrition pour les population (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina : Les médecins vacataires autorisés à poursuivre leurs vacations dans les établissements privés de santé
21/10/2025
Cohésion sociale : « Il n'y a pas une religion d'État, l'État n'a pas de religion. L'État est souverain » (Pasteur Paul Kouda)
21/10/2025
Burkina : Wikipédia, un outil de communication et de branding dans l'espace numérique, selon la journaliste Bassératou Kindo
21/10/2025
Le Faso Digital : L'intelligence artificielle et la protection des données personnelles au cœur d'un panel virtuel
21/10/2025
Transmettre avec rigueur, célébrer avec sens : Quand la régulation devient un acte de foi envers la dignité collective
20/10/2025
Opération Volontaire pour l'accès à l'éducation phase 3 (VAE) : Boost Faso offre 3 mini bibliothèques entièrement équipées et plus de 250 kits (…)
20/10/2025