Le ministre Mourana Soumah souhaite que ‘’les revenus miniers profitent à l’ensemble des guinéens’’

6 novembre 2025 | cirey.balde
Alors que la société minière Nimba Mining Company procède au premier chargement de 200 000 tonnes de bauxite à Kamsar, les autorités de la transition annoncent la professionnalisation de la gestion des ressources naturelles de la Guinée. ‘’Il y a la (…)
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Rose Pola Pricemou : “En connectant les écoles, nous connectons l’avenir de la Guinée”
7/11/2025
Le gouvernement ne veut plus d’actes de vandalisme sur l’Axe et souhaite que ‘’les jeunes se reconnaissent dans le développement de la Guinée”
7/11/2025
Bah Oury assure que beaucoup de guinéens soutiennent le général Doumbouya : ‘’Même ceux qui étaient contre se sont progressivement ralliés’’
7/11/2025
Cinquante ans de la Marche Verte : un héritage vivant de patriotisme, de développement et de diplomatie victorieuse
7/11/2025
Entreprendre à Conakry : quand tout le monde fait pareil, personne n’avance !
7/11/2025
Bah Oury se réjouit du soutien au général Doumbouya : ‘’la Guinée a besoin de continuité et de stabilité’’
7/11/2025