Le ministre Bogola fait le diagnostic du football guinéen : ‘’C’est seulement en Guinée qu’on (…)

4 septembre 2025 | cirey.balde
Le ministre des sports, Bogola Haba, dresse un diagnostic sans concession du football guinéen et révèle les nombreux obstacles qui ont freiné son évolution. Selon lui, le Syli national a longtemps fonctionné au hasard. Il annonce des réformes et un encadrement structuré pour professionnaliser la (…)
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

La leçon de morale de Maître Salifou Béavogui à Singleton
13/09/2025
Faya Millimouno aux guinéens : ‘’Si vous me portez à la tête du pays, je ne serai pas celui qui va tripatouiller la constitution pour rester au pouvoir’’
13/09/2025
Ouverture du Forum culturel international “Panda d’or” 2025 à Chengdu
13/09/2025
Le Directeur Général du Groupe UBA rend visite au Président kényan Ruto et réaffirme son engagement envers le développement des infrastructures et la (…)
12/09/2025
Rio Tinto SimFer fait le point sur l’évolution du projet Simandou : la première expédition de minerai prévue en novembre 2025
12/09/2025
1xBalance en Guinée : des joueurs responsables récompensés pour leur jeu responsable
12/09/2025