La planète s’électrifie sans l’Europe, qui reste au balcon (et la Belgique au pigeonnier)
S’il fallait encore noircir le trait sur le futur déficit chronique en électricité, faute d’une stratégie qui devrait déjà être en cours de déploiement en Europe et chez nous (on l’attend en fait), la mise à jour (traduisez en garde) de l’Agence de l’Energie sur l’électricité dans le monde peut (…)
Site référencé:
La Libre Belgique
La Libre Belgique
Lutte contre la corruption : l’État belge désarmé
3/10/2025
La star du hip-hop P. Diddy condamnée à plus de 4 ans de prison : « Ce sont des infractions graves qui ont causé un tort irréparable à deux femmes »
3/10/2025
« Arrêtez immédiatement les bombardements » : Donald Trump s’adresse à Israël alors que le Hamas accepte de libérer « tous les otages »
3/10/2025
Amnesty International réclame une enquête sur de présumées violences policières en marge des manifestations pour Gaza à Bruxelles
3/10/2025
Le bar le plus lugubre de Bruxelles fête ses 50 ans
3/10/2025
À Bruxelles, 5 partis sur 6 approuvent la proposition budgétaire David Leisterh : la balle est dans le camp de l’Open VLD
3/10/2025