L’ONU alerte : les plateformes qui attisent la haine raciale se multiplient

12 décembre 2025 | entreleslignesentrelesmots
La cheffe adjointe des droits de l’homme de l’ONU s’est inquiétée de la résurgence de plateformes et d’organisations qui « promeuvent ouvertement la haine raciale, la xénophobie et les doctrines de supériorité raciale ». À Genève, lors de la commémoration du 60ᵉ anniversaire de la Convention (…)
 Site référencé:  Entre les lignes...

Entre les lignes... 

Avant-propos : Paroles de femmes en migrations
13/12/2025
Soutenir efficacement la lutte de libération de l’Ukraine, tel le Réseau de soutien écossais, exige de se libérer du pacifisme à la québécoise
12/12/2025
« Orange the World » : un an de violence contre les femmes en Iran
12/12/2025
Israël et territoire palestinien occupé. Il ne peut y avoir de paix durable sans justice internationale pour toutes les victimes de tous les crimes en (…)
12/12/2025
Mesdames et messieurs les député·es, faites le choix d’une France qui protège les enfants !
11/12/2025
Des syndicats ukrainiens à la 6e rencontre du Réseau syndical international de solidarité et de luttes (+ autre texte)
11/12/2025