Kamsar : la CBG mise sur la sensibilisation pour célébrer la Journée mondiale de la santé sexuelle

13 septembre 2025 | cirey.balde
La Compagnie des Bauxites de Guinée (CBG) a célébré en différé, ce jeudi 11 septembre, la Journée mondiale de la santé sexuelle à travers une journée de sensibilisation organisée à l’école privée Blaise Pascal.
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

L’ex-député Souleymane Keita, après sa nomination : ‘’Être appelé à servir la Nation constitue un honneur inestimable’’
15/10/2025
Ben Youssouf Keita, candidat indépendant à la présidentielle, appelle à rendre “disponible le code électoral le plus rapidement possible”
15/10/2025
Bah Oury veut ‘’une presse efficace, proactive’’ : ‘’l’opinion est formatée à travers ce qui se passe dans les réseaux sociaux’’
15/10/2025
Massacre du 28 septembre, le général Sékouba Konaté prêt à affronter Dadis devant la CPI : ‘’C’est lui qui est le véritable responsable’’
15/10/2025
Présidentielle du 28 décembre : l’UFC de l’ex-ministre Aboubacar Sylla annonce sa candidature
15/10/2025
Candidatures indépendantes et organe de gestion des élections : ce qu’il faut savoir pour éviter la confusion
15/10/2025