Habiter la frontière entre le militantisme musical latino-américain et l’art subventionné (...)

26 février 2024
Daniel Áñez Dans ce texte, le pianiste Daniel Áñez présente un parcours de ses activités en tant que programmateur et gestionnaire de projets. Il met de l’avant sa mission artistique concernant la diffusion des musiques contemporaines de l’Amérique latine. Il y expose également sa vision contrastée au (...)
 Site référencé:  Circuit

Circuit 

Introduction. Pour une géographie décentralisée de la créativité musicale
26/02/2024
Nourishing Cultures : An Interview with Farangis Nurulla-Khoja
26/02/2024
Discussion entre père et fils : portrait intime du compositeur et artiste multimédia Miodrag Lazarov Pashu
26/02/2024
Analía Lludgar, Ofer Pelz, Evelin Ramón, Pierre Alexandre Tremblay : quatre profils d’expatriation
26/02/2024
Atish-e Zaban : The Intercultural Musical Language of Sandeep Bhagwati and the Modalities of the Human Voice
26/02/2024
Nouveautés en bref : quelques disques autour de No Hay Banda / Daniel Áñez, Cergio Prudencio : Works for Piano, KAIROS, 0015117KAI, 2022 / No Hay Banda, I Had (...)
26/02/2024