Incendie d’un dépôt pirate des carburants à Matete : Félix Tshisekedi se rend sur le lieu du drame

17 mars 2022 | Ndjale Isako
Par Siméon Isako A peine arrivé à Kinshasa, le chef de l’État Félix Tshisekedi s’est rendu sous une pluie battante à debonhomme dans la commune de Matete visité les victimes de l’incendie qui s’était déclaré le mercredi dans la soirée dans un dépôt pirate des carburants. The post Incendie d’un dépôt pirate (...)
 Site référencé:  Cas-Info

Cas-Info 

[Tribune d’Emile Baroko] Détournements de fonds : L’ancien gouverneur de l’Ituri Jean Bamanisa dans le viseur de l’IGF !
12/03/2022
RDC : Denis Kadima, la CENCO et l’ECC examinent « les contraintes » soulevées par la CENI avant la tenue des élections en 2023
11/03/2022
RDC : Félix Tshisekedi en Belgique où il se fait soigner d’une hernie discale (Présidence)
11/03/2022
Paie des enseignants par voie bancaire : le sénat évalue l’opération avec Tony Mwaba
11/03/2022
Inongo : « les auteurs de la marche contre le pasteur Billy MBO se sont trompés de cible » (Proches)
10/03/2022
RDC : Sama Lukonde a remis à la Ministre de la Culture et Arts le répertoire et la cassette des échantillons des biens culturels détenus par la Belgique
10/03/2022