Disparition du journaliste Marouane Camara et Cie : l’Union européenne met la pression sur la Guinée

28 janvier 2026 | cirey.balde
Lors d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier à sa résidence, l’ambassadeur de l’Union européenne en Guinée, Xavier Sticker, a envoyé un message clair aux autorités du pays. Entre inquiétudes concernant les disparitions forcées et appel à la réouverture des médias, l’UE exhorte (…)
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Les reconductions et nominations comme instruments de gouvernance du Président Mamadi Doumbouya (Par Joachim Baba Millimouno)
3/02/2026
Notre retour au bercail international !
3/02/2026
L’ancien député Ben Youssouf Keita accepte de dissoudre son parti au sein du GMD
3/02/2026
Bah Oury ambitionne de faire du GMD un ‘’parti mieux structuré’’ avec des ‘’leaders d’opinion issus de toutes les régions’’ pour soutenir Doumbouya
3/02/2026
Fusion au sein du GMD : les alliés de Doumbouya annoncent une rencontre décisive pour trancher la question
3/02/2026
Sur instruction du président Doumbouya, l’OGP évacue le journaliste sportif Gaoussou Diaby à Tunis pour des soins spécialisés
3/02/2026