Décès de Hadja Mariam KOUANDA/ YARA : Faire part

11 octobre 2025 | Jacques
(Inna lillah wa inna ilayhi raaji'uun) C'est à Allah que nous appartenons et c'est à Lui que nous retournons. Les grande familles KOUANDA, YADA, YARA, et familles alliées ont la profonde douleur de vous annoncer le décès de leur épouse, mère, tante, grands-mère et arrière-grande- mère Hadja (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Ouagadougou : Opération spéciale de la Police municipale pour faire respecter l'interdiction de fumer dans les lieux publics
17/10/2025
Leadership féminin : Mariam ZANGOEBA à la tête de la première prison pour femmes du Burkina Faso
17/10/2025
Burkina / Deuxième édition des Journées nationales d'engagement patriotique et de participation citoyenne : Les Motards du Faso décrochent le grand (…)
17/10/2025
Ouagadougou/Lycée municipal de Boulmiougou : Une école bioclimatique de trois classes flambant neuve inaugurée
17/10/2025
Burkina Faso/Solidarité : La mutuelle de la Police nationale offre des vivres et des kits scolaires à des veuves et orphelins
17/10/2025
Le Faso Digital 2025/ Les RDV de la foire virtuelle à ne pas manquer : Izaï TOÉ
17/10/2025