De l’effort physique à l’effort financier : le duo qui casse le tabou de l’investissement Savvy
      Victoria et Thomas ont grandi avec la même frustration : à l’école, on leur a enseigné Pythagore, Molière ou les guerres de Napoléon… mais jamais à gérer un budget, investir ou préparer sa retraite. Et ils ne sont pas seuls : 80 % des Belges non-investisseurs déclarent n’avoir jamais reçu (…)
  
  
  
  
     Site référencé: 
      La Libre Belgique
    
  
  
  
  
La Libre Belgique
Cambriolage au Louvre : cinq nouveaux suspects interpellés
30/10/2025
    Le vrai âge d’or du cerveau arrive plus tard qu’on ne le pense
30/10/2025
    Dans le sud du Liban, la reconstruction est interdite : “Israël ne veut pas qu’on mette une pierre au-dessus d'une autre”
30/10/2025
    Une heure et demie de discussion sur plusieurs dossiers sensibles : ce qu’il faut retenir de la rencontre Trump–Xi Jinping
30/10/2025
    Résultats des élections aux Pays-Bas : grâce aux votes à Amsterdam, le D66 de Rob Jetten repasse devant le PVV de Geert Wilders
30/10/2025
    Espagne : Pedro Sánchez face à une commission d’enquête sous haute tension dans des affaires de corruption
30/10/2025
    