Commission de l'informatique et des libertés : Dr Halguièta Nassa/Trawina faite commandeur (…)

25 octobre 2025 | Manager 2
Lors d'une cérémonie officielle tenue ce vendredi 24 octobre 2025 à Ouagadougou, Dr Halguièta Nassa/Trawina, présidente de la Commission de l'informatique et des libertés (CIL), a été faite commandeur de l'ordre de l'Étalon. Une reconnaissance de son parcours exemplaire dans le domaine de (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Crimes contre l'Afrique : « Les africains doivent se réunir pour trouver des mécanismes de réparation de leurs torts », foi de Jacob Zuma
3/11/2025
Burkina : Le Pr Hamidou Sawadogo est le nouveau directeur exécutif du Bureau national des grands projets
3/11/2025
Romuald Sawadogo, délégué du HCBE au Ghana : « La diaspora burkinabè est une véritable chaîne d'approvisionnement en compétences et en capitaux »
3/11/2025
Burkina : Le président du Faso échange avec l'ancien président sud-africain Jacob Zuma autour de la libération réelle de l'Afrique
3/11/2025
1er Tour motard du Burkina : A l'abordage du patrimoine touristique et culturel, la résilience, la fraternité et l'intégration en mouvements !
3/11/2025
Faire-part des funérailles chrétiennes de BANSE Delphine, épouse OUEDRAOGO
3/11/2025