Carnage à Djugu : une attaque de la milice CODECO fait 60 morts
Par Siméon Isako Les Congolais se sont réveillés avec vive émotion ce mercredi 02 février 2022, suite au carnage de près de 60 personnes à Djugu et le décès par électrocution de 25 Kinois à Kinshasa, peu avant il y a eu 38 soldats tués au Nord Kivu et l’assassinat d’un jeune congolais au Brésil. […] The (...)
Site référencé:
Cas-Info
Cas-Info
5 ans de disparition d’Étienne Tshisekedi : Fayulu rend hommage à un homme de « conviction »
1er/02/2022
RDC : les FARDC étouffent une tentative de Bakata-Katanga visant à proclamer l’État Indépendant du Katanga à partir de Mitwaba
1er/02/2022
RDC : plus de 40 députés nationaux pro-Katumbi décrient « l’hypocrisie » de leurs dirigeants vis-à-vis de Félix Tshisekedi
1er/02/2022
RDC : 40 députés pro-Katumbi font allégeance à Tshisekedi et dénoncent une campagne de sape initiée par certains de leurs dirigeants contre les actions du (…)
31/01/2022
Processus électoral : la CENI dévoile sa feuille de route ce jeudi
31/01/2022
Port de Banana : « Un ouvrage en passe de devenir une véritable plaque tournante sous-régionale du commerce et d’échanges divers » (DP World)
31/01/2022