Burkina/Religion : Les saints époux Louis et Zélie Martin valorisés par la Fraternité Emmaüs

26 octobre 2025 | Manager 2
En prélude à la consécration des saints époux Louis et Zélie Martin, parents de Sainte Thérèse, qui se tiendra le samedi 15 novembre 2025 en présence de Mgr Prosper Kontiebo, une conférence publique s'est tenue ce samedi 25 octobre 2025, à Ouagadougou. L'initiative, portée par la Fraternité (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Cohésion sociale : « Il n'y a pas une religion d'État, l'État n'a pas de religion. L'État est souverain » (Pasteur Paul Kouda)
21/10/2025
Burkina : Wikipédia, un outil de communication et de branding dans l'espace numérique, selon la journaliste Bassératou Kindo
21/10/2025
Le Faso Digital : L'intelligence artificielle et la protection des données personnelles au cœur d'un panel virtuel
21/10/2025
Transmettre avec rigueur, célébrer avec sens : Quand la régulation devient un acte de foi envers la dignité collective
20/10/2025
Opération Volontaire pour l'accès à l'éducation phase 3 (VAE) : Boost Faso offre 3 mini bibliothèques entièrement équipées et plus de 250 kits (…)
20/10/2025
Ouverture des inscriptions pour les 21e et 5e sessions des formations Certificat OHADA au CERPAMAD
20/10/2025