Burkina/Parc de technologies et d'innovations agricoles : Mettre en lumière la recherche au (…)

10 octobre 2025 | Manager 2
Le Centre régional d'excellence en fruits et légumes (CRE-FL) a organisé le jeudi 9 octobre 2025, sur la station de l'INERA à Farako-Bâ, la 4ᵉ édition de la Journée porte ouverte du Parc de technologies et d'innovations agricoles (PTIA). Placée sous le patronage de Prosper Zemba, directeur (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Décès de OUEDRAOGO Tambi Raphaël : Faire part
15/10/2025
Test de recrutement des opérateurs de confection au profit de Textile des Forces du Burkina Faso (TEXFORCES-BF) : Les épreuves pratiques se déroulera du 16 (…)
15/10/2025
Portrait d'une diaspora studieuse : Les étudiants burkinabè au Ghana, entre défis et aspirations patriotiques
15/10/2025
Athlétisme : Le premier ministre salue la brillante carrière de Hugues Fabrice Zango
15/10/2025
Burkina : 38 ans après son assassinat, Thomas Sankara continue d'inspirer, selon Me Bénéwendé Sankara
15/10/2025
Entrepreneuriat et leadership : Du Canada au Burkina, Yacine Sawadogo rentre au bercail pour allier excellence et authenticité africaine
15/10/2025