Burkina : La première édition des journées de la culture et des arts dagara se tiendra du 6 au 8 (…)
La première édition des journées de la culture et des arts dagara va se tenir du 6 au 8 novembre 2025 à Dano, dans la province du Ioba, région du Djôrô (ex-Sud-Ouest). Cet événement est organisé en collaboration avec le diocèse de Diébougou par le biais de l'Organisation catholique pour le (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Nazinon/Assainissement : « Il y a vraiment une question d'intimité que l'ONEA vient de nous aider à préserver », confie Mathurin Bouda, habitant (…)
17/10/2025
Service de Traumatologie-orthopédie : « Yalgado, c'est comme la vieille mère bossue mais incontournable », métaphorise le Pr Mamoudou Sawadogo
17/10/2025
Burkina : La Foire aux impacts met en lumière la résilience communautaire au cœur du développement durable
17/10/2025
République populaire de Chine : Aksu, du désert à un verger géant, berceau de la pomme chinoise
17/10/2025
Burkina/Littérature : Nafissatou Beleme dédicace son premier roman Innocence coupable
17/10/2025
Burkina/Gestion transparente des communes : Une journée de redevabilité de l'exercice 2024 organisée par la délégation spéciale de Poa
17/10/2025