Burkina : L'économie a continué de croître en 2024 malgré le contexte sécuritaire, selon la BAD
La Banque africaine de développement (BAD) a rendu public son rapport pays 2025 sur le Burkina Faso dont le premier chapitre porte sur l'analyse des performances et perspectives macroéconomiques du pays. Il en ressort que malgré les vents contraires d'un environnement régional instable, d'un (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina/Évaluation des ministres : 46,74% du contrat d'objectifs réalisés par le département de la santé au premier semestre de l'année
4/08/2025
Tenkodogo/Région du Nakambé : Les gouverneurs à la découverte de réalisations de l'Agence belge de coopération internationale (Enabel) dans la région (…)
4/08/2025
Comportements à risque lors des mariages à Dori : La mairie appelle à la responsabilité
4/08/2025
Burkina/Évaluation des ministres : Bientôt la traque aux villas meublées pour assainir le milieu du tourisme
4/08/2025
Intervention du cardinal Philippe Ouédraogo à Séoul : « Il a touché du doigt le profil des acteurs qui endeuillent notre pays le Burkina Faso, ainsi que (…)
4/08/2025
Burkina : L'administration publique doit être un levier mais pas un frein de la Révolution burkinabè
4/08/2025