Burkina/Grande Chancellerie des Ordres : Des journalistes outillés sur l'utilisation (…)
Le mercredi 1ᵉʳ octobre 2025, les professionnels de médias ont suivi une séance de formation sur le processus de décoration, et une bonne utilisation des symboles de la nation à la Grande Chancellerie des Ordres burkinabè. Cette formation, dont l'un des objectifs phares est de renforcer le (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina : Les contrôleurs financiers réaffirment leur engagement à veiller au respect des délais de traitement des dossiers
8/11/2025
Burkina/Soutenance de thèse de doctorat : Lambert Yerbanga désormais docteur en sociologie de l'éducation
7/11/2025
Bobo/INSSA : La déontologie pharmaceutique au cœur d'une rencontre d'échanges à l'UNB
7/11/2025
Panafricanisme :Le journaliste Noufou Zougmoré rend hommage à Osiris Issouf Sawadogo, un panafricaniste infatigable
7/11/2025
Burkina Faso : Renforcement du suivi des violations des droits humains
7/11/2025
Amidou Tiegnan à la Cour d'appel : « Vivre dans le mensonge est pire que la prison. Raison pour laquelle j'ai dit la vérité »
7/11/2025