Burkina Faso : Une délégation d'afrodescendants échange avec le chef du gouvernement
Le Premier ministre burkinabè, Jean Emmanuel Ouédraogo, a accordé, au cours de la matiné de ce lundi 3 novembre 2025, une audience à une délégation d'Afrodescendants conduite par la présidente de l'Institut de développement de la diaspora africaine (ADDI), Dr Arikana Chihombori. Elle est venue (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina/Région du Oubri : Les autorités locales en discussion pour une meilleure mise en œuvre du projet « Couverture de 750 zones blanches »
6/11/2025
Burkina Faso : Compte rendu du Conseil des ministres du 06 novembre 2025
6/11/2025
Commune de Ouagadougou : Opération de constat de non mise en valeur de parcelles à partir de ce 10 novembre 2025
6/11/2025
Éducation : SITARAIL octroie 1 450 codes d'accès illimité à la plateforme YouScribe pour 12 écoles et structures de Ouagadougou
6/11/2025
Burkina/Contrôle des produits de grande consommation : Un important lot de produits prohibés saisi dans le Nazinon
6/11/2025
Burkina Faso : Adoption d'une carte d'identité biométrique AES, d'un passeport d'urgence et d'un passeport de pèlerinage
6/11/2025