Burkina Faso/Santé : l'UNFPA et ses partenaires lancent une campagne nationale de don de sang

28 août 2025 | Jacques
Le Fonds des nations unies pour la population (UNFPA), en partenariat avec le ministère de la Santé, la Fédération des associations de donneurs de sang bénévoles du Burkina (FADOSAB) et le Centre national de transfusion sanguine (CNTS), a lancé, le jeudi 28 août 2025, à la Grande mosquée de (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Burkina : Les médecins vacataires autorisés à poursuivre leurs vacations dans les établissements privés de santé
21/10/2025
Cohésion sociale : « Il n'y a pas une religion d'État, l'État n'a pas de religion. L'État est souverain » (Pasteur Paul Kouda)
21/10/2025
Burkina : Wikipédia, un outil de communication et de branding dans l'espace numérique, selon la journaliste Bassératou Kindo
21/10/2025
Le Faso Digital : L'intelligence artificielle et la protection des données personnelles au cœur d'un panel virtuel
21/10/2025
Transmettre avec rigueur, célébrer avec sens : Quand la régulation devient un acte de foi envers la dignité collective
20/10/2025
Opération Volontaire pour l'accès à l'éducation phase 3 (VAE) : Boost Faso offre 3 mini bibliothèques entièrement équipées et plus de 250 kits (…)
20/10/2025