Burkina Faso : La troisième enquête harmonisée sur les conditions de vie des ménages lancée
La troisième édition de l'Enquête harmonisée sur les conditions de vie des ménages (EHCVM-3) a été officiellement lancée le mardi 30 septembre 2025 à Ouagadougou. Placée sous la conduite de l'Institut national de la statistique et de la démographie (INSD), avec l'appui de la Banque mondiale et (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Albinos : Il échappe à un kidnapping et devient la voix d'un peuple
18/10/2025
Suivez en direct une Masterclass ce samedi 18 octobre de 16h à 18h sur www.lefasodigital.net avec Idrissa Konkobo sur le thème : Maîtriser le prompt (…)
18/10/2025
Burkina : L'impact du projet d'amélioration de la nutrition des femmes enceintes et des enfants de moins de 5 ans dans le district sanitaire de (…)
17/10/2025
Audience du président du Faso : Le Manifeste pour un nouveau panafricanisme remis au Capitaine Ibrahim Traoré
17/10/2025
Burkina : La 3ᵉ édition du festival de films Alimenterre aura lieu du 29 octobre au 1ᵉʳ novembre 2025
17/10/2025
Burkina : La CNSS présente l'assurance volontaire aux points focaux de l'association Rise-développement
17/10/2025