Burkina Faso : Insuco célèbre dix ans d'engagement au service des communautés dans le Sahel

17 juillet 2025 | Manager 2
Une émotion palpable, des souvenirs partagés, des voix unies pour raconter une aventure collective. C'est dans cette ambiance chaleureuse que s'est déroulée le jeudi 10 juillet 2025, à Ouagadougou, la cérémonie marquant les dix années de présence d'Insuco au Burkina Faso, devenu Insuco Sahel. À (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Burkina/Liberté d'association : L'ALT adopte une loi pour assainir le milieu des associations, des ONG et des syndicats
17/07/2025
Toma : La 4ᵉ promotion du centre Lawaleko Raimar célèbre sa sortie autour du pagne, du savoir-faire et de l'espoir
17/07/2025
Burkina/Mutuelles communautaires : « Nous voulons que les communautés soient autonomes, même sans financements extérieurs », Edouard Diapa, président du (…)
17/07/2025
Burkina Faso : 37 000 bénéficiaires ciblés par le projet eau et assainissement d'IRC-OXFAM dans le Centre-ouest
17/07/2025
Burkina/Marché des deux roues : Les commerçants ont un mois pour se conformer à la loi, avertit le ministère du commerce
17/07/2025
Burkina : Alain Sibiri Traoré met fin à sa carrière de footballeur
17/07/2025