Burkina/Éducation : Les acteurs mènent la réflexion pour des environnements d'apprentissage (…)
Le ministère de l'Enseignement de base, de l'alphabétisation et de la promotion des langues nationales (MEBAPLN) a procédé à l'ouverture officielle d'un atelier de conception de modules sur les environnements d'apprentissage sûrs, la santé mentale et le soutien psychosocial. La cérémonie s'est (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Média : La journaliste burkinabè, Mariam Ouédraogo, sacrée « Personnalité médiatique internationale 2025 » en Inde
2/10/2025
Rentrée judiciaire 2025-2026 : Sous le signe du renforcement des relations entre la justice et le justiciable
2/10/2025
Burkina : Entre volontarisme et réalisme : à propos de la pensée du Président Thomas Sankara sur l'annulation de la dette (1)
2/10/2025
Burkina / Rentrée scolaire 2025-2026 : Du préscolaire au lycée, la reprise a un visage différent
2/10/2025
Burkina : Le nouveau code des personnes et de la famille désormais en vigueur
1er/10/2025
Projet de renforcement des capacités des jeunes au Burkina : Faire des jeunes des porteurs de solutions aux préoccupations communautaires
1er/10/2025