Burkina / Éducation et nutrition : À l'école Moundasso A, le repas chaud de la cantine (…)
À Dédougou, chef-lieu de la région des Bankui, la cantine scolaire del'école Moundasso A a repris du service le 6 octobre 2025 en même temps que le lancement de rentrée nationale. Ici, derrière les marmites fumantes, des femmes dévouées s'activent dès l'aube pour offrir un repas chaud aux (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Burkina/Championnat national des sports équestres : Le cheval Wend Kiéta de Saïdou Ouédraogo sacré champion
19/10/2025
Appel à candidatures pour le recrutement d'auditeurs au Certificat Universitaire en Droits de l'Enfant et Justice pour Enfants (CUDEJE)
19/10/2025
Avis d'appel d'offres pour la réalisation et la réhabilitation de latrines dans les communes de Dori, Falagountou et Gorom-Gorom
19/10/2025
Autonomisation économique des femmes : L'ONG SOLIDEV offre du matériel de production à 20 équipes féminines de Dédougou
19/10/2025
Avis de recrutement d'une (01) Assistante Administrative
19/10/2025
En vente : Ferme fonctionnelle à Komsilga
19/10/2025