Burkina : 500 enfants bénéficiaires d'extraits d'actes de naissance, fruit d'une (…)
« Briser les chaînes du travail et de l'exploitation des enfants travailleurs domestiques au Burkina Faso ». Tel est le nom du projet mis en œuvre par Children Believe, financé par la Fondation AFAS et Woord en Daad, et dont la commune de Dialgaye est bénéficiaire. Ce mercredi 13 août 2025, (…)
Site référencé:
Le Faso
Le Faso
Commémoration de la journée mondiale 2025, contre l'hépatite : Les acteurs invités à renforcer la synergie d'actions
20/08/2025
Burkina Faso / Droits d'auteur : L'Assemblée générale 2025 du BBDA tournée vers l'avenir et la consolidation des acquis
20/08/2025
Burkina/Cohésion sociale : « Il faut s'abstenir de véhiculer des discours de haine et de dénigrer les autres religions », conseille le Pr Mamadou (…)
20/08/2025
Burkina : 25 journalistes formés sur la désinformation et les poursuites judiciaires
20/08/2025
Burkina/ Justice : Le corps de Alino Faso a été autopsié
20/08/2025
Accident d'un car de transport en commun sous le pont Nakambé sur la RN3 : « Il se peut que les victimes aient été emportées par les courants (…)
20/08/2025