Aucun coup d’État, aucune élection ne sauvera une Guinée en crise d’hommes intègres

18 octobre 2025 | cirey.balde
Ce n'est ni la richesse du sous-sol, ni les grands discours qui font la grandeur d'un pays. Ce sont la justice, l'intégrité, l'éducation et la morale. Malheureusement, la Guinée a tout sauf cela.
 Site référencé:  Vision Guinee

Vision Guinee 

Labé : le ministre Cellou Baldé en mission de remerciements et de reconnaissance au nom du Chef de l’État après la victoire du “OUI”
12/10/2025
Lancement à Conakry de la Fédération Nationale d’E-sport de Guinée (FNEG)
12/10/2025
Ousmane Gaoual sur la présidentielle : “l’UFDG fera partie, c’est peut-être Dalein qui ne sera pas candidat”
12/10/2025
Présidentielle : le général Balla Samoura mise sur des ‘’systèmes de surveillance avancés’’ pour renforcer la sécurité
12/10/2025
Adoption de la Constitution : ‘’C’est la victoire sur notre pulsion antérieure qui consiste à tout régler par des coups de poing’’, selon Bah Oury
12/10/2025
Morissanda assure que les 4 années du général Doumboua au pouvoir ont ‘’permis à la Guinée de se repositionner sur le plan international’’
12/10/2025