Assemblée législative de transition : Le gouvernement rassure sur le contrôle des serviettes (…)

6 février 2026 | Manager 2
L'Assemblée législative de transition a tenu, ce vendredi 6 février 2026, une séance plénière consacrée aux mesures de contrôle, d'analyse et de régulation des serviettes hygiéniques importées, afin de garantir leur innocuité pour la santé des femmes et des jeunes filles. Interpellé par la (…)
 Site référencé:  Le Faso

Le Faso 

Avis de recrutement d'un Informaticien
6/02/2026
Le prix de l'inaction : Pourquoi nous devons investir dès maintenant pour mettre fin aux mutilations génitales féminines en Afrique de l'Ouest et (…)
6/02/2026
Santé : Le Burkina Faso réussit une deuxième session de transplantations rénales au CHU de Tengandogo
6/02/2026
Confidences des épouses de l'autre : Une œuvre de Bibata Denis Kagambega alias Sophia Kagambega
6/02/2026
Burkina/Secteur privé : La Confédération générale des entreprises du Faso renforce son ancrage et affiche ses ambitions pour 2026
6/02/2026
Projet de déploiement du solaire à large échelle et d'électrification rurale : Note d'information au public
6/02/2026