Ammar Belhimer reçoit le président du HCI : Renforcer la coopération sur la base du référent (…)

16 juillet 2020 | elmoudjahid
Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer a reçu, ce jeudi, le président du Haut conseil islamique (HCI), Bouabdellah Ghlamallah, ainsi que le l'homme d'affaires et Président directeur général (Pdg) du Groupe Cevital, Issad (...)
 Site référencé:  El Moudjahid

El Moudjahid 

Le Pr Mehyaoui, membre du comité scientifique de suivi de l’évolution de la Covid-19 : « Protéger et respecter le personnel soignant »
16/07/2020
Hôpital d'Annaba : Plainte pour agression sur un médecin résident
16/07/2020
Bureaux de Poste : M. Boumzar rassure sur la disponibilité des liquidités
16/07/2020
Professeur Abdelouahab Bengounia, épidémiologiste et chercheur en sciences médicales : « Il faut briser la chaîne de transmission »
16/07/2020
Dr Fourar : Les efforts de l’état resteront vains si les citoyens ne respectent pas les gestes barrières
16/07/2020
58e anniversaire de l’indépendance : Le Président Tebboune reçoit de nouveaux messages de vœux de souverains et chefs d’état
16/07/2020